Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Création du RPG -> Hierarchie/ Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantominou
Mages de rang S

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

Bon, je prends une décision seul, mais je pense que c'est pour le mieux, et je pense que vous le montrerez si vous êtes pas d'accord.

D'ici le 27 Août 2012, tout ceux qui veulent participer au projet doivent venir se répertorier ici, ensuite, on se répartira les tâches. Bien sûr, ceux mettant leurs pseudo ici doivent être au minimum disponible, d'où ma limite de temps, si un membre poste après, ca veut dire qu'il n'est pas actif.

Vous comprendrez que cette liste constitue un engagement, un engagement informel, oui,  mais en engagement quand même à être présent, ouvert au débats ( celles ou ceux qui ne veulent pas faire de concession, ou démordre de leurs idées ne sont que des boulets dans ce genre de projet ) et utile. (Ne pas être là pour foutre la merde, quoi )

- Phantom
-
-
-
-
-

Copiez/collez la liste et ajoutez votre nom, comme ca, le 27 , on aura la liste complète des participants. Ensuite, on fera une réunion tous ensemble sur la cb pour décider de ce qu'on fera. Je propose que cette réunion est lieu : Le 27 ou le 28 Aout 2012.

A cette réunion, on distinguera bien les rôles de chacun, sans pour autant repartir chacun dans son coin, on mettra en place un système pour avancer rapidement dans le projet, et sans incohérence, on fera aussi une liste des tâches dans l'ordre chronologique ( un planning ), on devra se mettre d'accord pour l'univers de FT, le système monétaire, de guilde, de magie, l'organisation du monde, etc. Bref, on donnera toute les grandes lignes du projet. Et surtout, je pense qu'on devra instaurer un système de rapport, dès que quelqu'un modifiera le forum, il devra le montrer clairement avec un message : " 12/11/13 : Modification du système de guilde. + Justification "

Enfin, bref, soyez là.

PS : Je suis conscient que je joue mon chef sur ce coup là, mais comme on est maintenant, on avance pas ou on tourne en rond. C'est un travail de groupe, et un travail de groupe signifie organisation, là, certains font des trucs dans leurs coins, d'autres ne sont au courant de rien et constatent les changement s en venant de temps en temps, on peut pas continuer comme ca.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Shadow
Mages artistes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

Je voudrais participer, mais le souci, c'est que mon déménagement se fait le 27... Et je sais pas quand je pourrais ré-accéder à Internet après ça...

I'm a blue butterfly ~

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Styx'
Jeunes recrues

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:12    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

- Phantom
- Styx'
-
-
-
-

Par contre pour la réunion prevue sur la Cb prévue le 27 ou 28 il aura certaine heure ou je serait pas là Neutral

Merci à X-Shadow pour ce magnifique kit
Draco
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

Je serais là présente, mais j'ignore si je pourrais accéder à mon ordinateur car je n'ai pas internet là où je vais, c'est à dire en Bretagne chez mon père et là-bas y a pas internet.

J'essayerais d'être là le 28 mais je ne promets rien.

Mages de rang S

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 22:00    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

On peut toujours décaler pour que ca arrange tout le monde Smile

Edit : Pour maximiser les chances d'avoir tout le monde, je sépare ca en deux réunion, les thèmes abordées seront les mêmes, mais comme ca, tout le monde pourra dire ce qu'il a a dire.
De plus, ces réunions ne constitueront en rien quelque chose de définitif, et on peut toujours en organiser plus tard.

Bref, l'échéance pour l'inscription sur la liste reste pour le 27.

Mais une première réunion aura lieu le 24 à 15 heures.

Et une seconde réunion aura lieu le 28 à 15 heures.
Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 07:17    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

Je serais là le 24, mais à 15 h ça je l'ignore car nous partons moi et ma grande soeur chez mon père tout le weekend en Bretagne.
Jeunes recrues

Localisation: Dans l'espace infini.... à courir infiniment , un arc-en-ciel dans le derrière....
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 08:52    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

- Phantom
- Styx'
-Kurotsu
-
-
-
Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 20:58    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis revenue en Vendée, je peux donc reprendre du service ! Donc oui je serais là à partir d'aujourd'hui à l'heure actuelle où je poste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Liste des membres participant au projet + Réunion stratégique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Création du RPG -> Hierarchie/ Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo