Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ... TAWAII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tawaii
Modérateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 15:48    Sujet du message: présentation de ... TAWAII Répondre en citant

Bonjour à tous,et à toute
Moi c'est le puissant  tawaii non, je n'habite pas à hawai ...  Rolling Eyes mais en Belgique (attention si vous critiquez mon peuple vous aurez affaire à moi !  ! ^^)

âge 14 ans

Manga préféré : pouff ... j'en aime beaucoup Rolling Eyes je vais seulement cité ceux connus alors : One Piece, Death Note,Doubt,Naruto et bien sur ... Fairy Tail !
Personnage préféré Fary Tail : hum... j'aime beaucoup Grey, bien sur aussi Natsu(et Happy) et la jolie ... non pas Lucy mais Wendy 
(oui,j'ai une préférence pour les brunes )
mes loisirs : Bien évidemment les mangas ! Mr. Green ordinateur,glander (je suis très fort en ce sport )
Autre : hum ... baille Je vois pas Mr. Green

musique : un peu de tout

J'ai connu le site grâce à Draco Okay
Voila présentation de Tawaii finit ! Bye

Makarov
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Shadow
Mages artistes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: présentation de ... TAWAII Répondre en citant

Merci pour ta présentation, et bienvenue sur le forum!

I'm a blue butterfly ~

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: présentation de ... TAWAII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo