Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les érudits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Divertissement -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: Les érudits. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,   

> Ce jeu aura le même principe que le jeu " Savant en herbe " sauf qu'il y a ici quelques différences :  

Il consistera à tester les connaissances de chacune et chacun en posant des questions et il faudra donner la bonne réponse.   Mais évidemment vous avez le droit à l'erreur ! 

> Essayez s'il vous plaît de poser des questions plus ou moins sérieuses et à caractères non choquants.

> Ce jeu se déroulera en plusieurs parties avec 20 joueurs maximum et 10 joueurs minimum, les autres devront attendre la fin de la partie en cours pour participer à la suivante.  

> Pour un maximum de 20 joueurs ceux-là se réuniront en 5 groupes de 4 joueurs. Chaque joueur aura le droit de poser 2 questions. 

> Pour un minimum de 10 joueurs ceux-là se réuniront en 5 groupes de 2 joueurs. Chaque joueur aura le droit de poser 4 questions. 

> Le premier groupe de joueurs qui aura terminé de se former devra m'avertir moi ou un administrateur ou un modérateur si je suis absente.  

> 40 questions devront être posées et 40 bonnes réponses devront être données ( dans la mesure du possible ) . 

> Une fois que ces 40 questions et réponses auront été posées et données, la partie sera terminée et le groupe de joueurs qui aura le plus de points aura gagné la partie ainsi que le droit de rejouer à la partie suivante s'ils le désirent.

>Interdiction d'aller sur Internet, jetez donc un coup d'oeil dans le dictionnaire cela est permis, car sinon le jeu sera trop simple. ( Je sais parfaitement qu'il me sera impossible de surveiller les joueurs, alors inutile de venir me le dire, mais faites tout de même un effort de réflexion s'il vous plaît. ) 

>Faites appel à vos connaissances personnelles pour gagner.

> Chaque groupe devra prendre soit : un nom quelconque, un matricule, un chiffre ou nombre afin que moi et mes collègues soyons en mesure de vous reconnaître. ( Exemple de nom de groupe : Fairy Tail ,Blue Pegasus, Lamia Scale, Sabertooth... etc  Wink  )

> Dernier détail : Je jouerais donc à cette première partie, et pour savoir avec qui je me mettrais, tout dépendra du nombre de participants.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tawaii
Modérateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 15:51    Sujet du message: Les érudits. Répondre en citant

Je participe

Makarov
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Les érudits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo