Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Shadow' :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Shadow
Mages artistes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: Présentation de Shadow' :3 Répondre en citant

Salut à tous/toutes,

Certains ici me connaissent sûrement un peu, mais bon, le règlement, c'est le règlement...

Bref, je m'appelle Mathilde, et pas besoin de préciser mon pseudo je pense. :3
J'ai 14 ans ET DEMI! , et donc 15 le 22 décembre :3
je suis une fille, utile de le préciser, même si ça fait "un pseudo de garçon", je précise que je n'en suis pas un! (comment ça ça sent le vécu? Mais non >_>)

Pour mes mangas préférés, bah franchement, c'est utile de le dire? u.u
Fairy Tail en première position évidemment, après, je lis Bleach, One Piece (Les grands classiques...), BLUE, Ao No Exorcist, Hitman Reborn, Guilty Crown, Maid Sama!, Bride Stories, Monster Soul, Monster Hunter Orage, Vampire Knight, Uragiri, et j'en passe!
Mes personnages préférés dans FT, alors... Je dirai Lucy. Erza a la grande classe aussi, mais si on va comme ça, ils sont tous stylés quoi :3

Pour ce qui est de mes loisirs, je dessine, je fais du graph, j'écoute beaucoup de musique aussi (je pense que je vais me mettre à la guitare un de ces quatre), je joue aussi à des jeux parfois, comme LoL, Jade Dynasty, mais en ce moment plus trop, Monster Hunter, et là encore j'en passe!
Je disais donc que j'écoutais beaucoup de musique, oui, j'adore Owl City, qui reste encore mon groupe préféré, mais en ce moment je suis plus sur du Shaka Ponk, All Time Low, The Ready Set, le nouveau linkin Park, M83 aussi, mais je vais pas tous les citer, je vais juste vous dire que je suis centralisée sur de l'Alternative, Rock parfois, Electronica pour Owl City et parfois Pop aussi. ^^

Comment j'ai connu le forum?
 Ma Draco
m'a montré

Autres, non, j'ai plus rien à dire. Voilà! :3

I'm a blue butterfly ~

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo