Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Draco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:57    Sujet du message: Présentation de Draco Répondre en citant

Pseudo : Draco ( Car j'adore les dragons,  je m'appelle comme ça quasiment partout, mon second prénom quoi ^^     ) 

Prénom : Ingvild mais sinon Draco car généralement c'est comme ça qu'on me reconnaît quasiment tout le temps.

Mangas favoris : Naruto, Fairy Tail, Saint Seiya ( et Lost canvas aussi ), Marchen Awaken Romance, Full Métal Alchemist, Bleach, Fly, Death Note, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary ( je viens de commencer à regarder l'animé qui hélas n'a pas duré TT ), Hunter x hunter et je sais que ce n'est pas un manga mais un roman : Assassin's Creed par-dessus tout ! 
Personnage(s) favori(s) de Fairy Tail : Ultia / Ultear ( version anglaise que j'apprécie pas trop ) et Ul. La paire fille / mère      ) 

Musiques & chanteurs & artistes préféré(e)s : 

Musiques amérindiennes, elfiques / celtiques et bretonnes, Audiomachine, Brand x Music, World future, Within Temptation, Two steps from hell, Vangelis, The Fray, Sum41, Breaking Benjamin, Alibi Montana, Akon, Alexander OST, Tryo, Three days grace, Skillet, Offspring, Nightwish, Evanescence, Mr. Pokora, Bon Jovi, Cascada, musiques de Da Vinci Code et Le Dernier des Mohicans ( de Hans Zimmer ), Epic Live Globus, Era, Green Day, Gregory Lemarchal, Groove Coverage, Hélène Segara, Howard Shore ( seigneur des anneaux ), Immediate Music, Jean-jacques Goldman, Johnny Hallyday ( un peu ), Linkin Park, Manau, Mc Solaar, Metallica, Mika, Notre-Dame de Paris, Nuttea ( un peu ), musique de Titanic, musiques de Walt Disney, Black eyed peas, E nomine, Nickelback, Keny Arkana et encore plein d'autres...

Loisirs :  écrire des fanfic naruto, écouter de la musique, les randonnées ( surtout en montgane ), la natation, l'équitation, dormir, manger des fruits rouges, étudier le domaine du spirituel ( non je suis athée pour ceux qui iraient croire que je ne le suis pas ^^ ) ( spirituel comme le voyage astral, la plein lune, les esprits et l'âme, etc ... )

Comment j'ai connu le forum ? = > C'est mayoua et moi qui l'avons créé alors pour sûr que je le connais  

Autres : Je préfère le beau temps au mauvais, je préfère le jour à la nuit sauf les nuits de pleine lune ( non je ne suis pas un loup-garou ^^ ) et j'aime particulièrement le silence, j'aime les paysages montagnards, j'adore la neige et les vacances ( comme tout le monde XD )

Voilà !   Cool   Je sais j'ai beaucoup présenté   Mr. Green   mais ça, qu'importe ^^ comme ça vous me connaissez mieux   Okay

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo