Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde du RPG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Création du RPG -> Idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Styx'
Jeunes recrues

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:35    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Je ne savais pas où posté ce topic et je m'excuse si il est mal placé

Hier avec Draco sur le Tchat on a trouvé une idée du monde dans lequel va évoluer le RPG 

L'an 888 (la date peut changer c'est pas d'une grande importance) va rester une triste dates dans l'histoire du monde magique ! C'est l'année d'un grand désastre ! Acknowlogia après des dizaines années sans avoir montré signe de vie a choisi de réapparaitre cette année là mais ce qu'il détruit cette année-là et le magnifique Royaume de Fiore !!

Il n'y eu rien a faire Acknowlogia à détruit tous le pays ainsi que chacune des Guildes Officielle où noir, il n'en reste plus rien du moins très peu de mages on survécu ainsi que la population qui fut divisé par dix à cause des ravages.

Cette partie là de l'histoire est a retenir si vous l'accepter, c'est à vous de voir : Durant cette destruction un fait est à frappé la population rescapé les dragons ont fait leur apparitions afin de protéger un maximum de population mais leur puissance combiné n'a pas été suffisante pour protéger tous le monde !  Ils sont tous de même devenue des symbole.

L'histoire du RPG démarrerai genre une vingtaine d'année après cette événement tragique. La population c'est mobilisé afin de reconstruire le Royaume de Fiore et des Villes ayant pris pour symbole ces Dragons qui les avaient protégés comme Metalicana, Grandine, Igneel ...  et de jeune mages ainsi que ceux rescapé ont fait leur apparition afin d'aidé cette population dans un monde détruit (envahit par des montres magique tous plus puissant les uns que les autres ? j'aime bien cette idée mais de nouveau a vous de voir si vous l'accepter ).  Mais en contre partie une organisation de guilde Noire a elle aussi fait son apparition.

Et la phrase qui fait classe a là fin : Et toi de quel côté va tu te ranger ? va tu être le mages à aidé ce monde ou celui qui veut le détruire
Ça en jete 

Quelque détaille a ajouter : Les Exceeds je trouverais ça bien qu'il soit toujours en vie. et aussi concernant les Guilde je pense que les RPGiste pourrait donner un nom à leur Team comme l'a fait Levy, Jet et Droy ainsi que un symbole ? il en aurait alors deux, celui de leur guildes qui est obligatoire et celui de leur team, ce n'est qu'une proposition. Et dernier points dans ce monde les Dragons ont disparu et ne réapparaîtrons pas, le but n'est pas de tué Acknowlogia et Natsu, Zeref, Fairy tail n'ont pas existé !

Alors qu'est-ce que vous en penser  

Merci à X-Shadow pour ce magnifique kit
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoua
Mages de rang S

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:49    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Si tu fait ça ou est le RPG fairy tail ? ce n'est plus un RPG fairy tail si le monde et l'époque n'est pas comme fairy tail ? Je suis contre contre contre !
ps : je suis admin j'ai cliquer sur créer un forum alors tu fait ce que je dit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:56    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Ce n'était qu'une idée   

bah moi j'ai penser que l'on pouvait mette la ressemblance avec Fairy tail sur les légende, le nom du royaume et les mages par sur le monde même et je trouve pas qu'il y a une réelle différence ^^"

PS : Je n'ai pas compris ton PS 

Merci à X-Shadow pour ce magnifique kit
Draco
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 21:44    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

J'ai mis pour car je suis d'accord avec ce projet qui n'est, pour l'heure, qu'une idée et j'espère qu'il se réalisera bientôt malgré les refus, s'il y en a ^^  
Mages de rang S

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Bon on se mettre jamais d'acord alors on fait 2 partis une de mon idée et une de ton idée et le membre est libre de faire son perso dans mon idée ou dans la tienne ou même les deux .
ps : dans mon ancien ps j'avais dit que je suis admin je fait ce que je veux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:56    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Hum, OK, c'est mieux comme ça même si c'est encore loin d'être simple pour les joueurs, car je ne voudrais pas trop les embrouiller car là même moi j'ai du mal à m'y retrouver ^^
Mages artistes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Je m'incruste juste pour dire que je pense que pour ce genre de chose, on peut pas faire plaisir à chacun. je suis pour l'idée proposée, je trouve ça pas mal, et je peux vous dire qu'il y aura pas deux idées de casées dans ce RPG. Un RPG est déjà énorme, on va pas faire ci parce que ça plait à un tel, et ça en plus parce qu'un autre tel préfère ça. Donc, la majorité l'emportera, ce sera soit cette idée là, soit celle de Mayoua qui sera retenue pour le rpg, mais pas les deux. ça va déjà être suffisamment dur à gérer comme ça.

Et il faudra penser qu'on est une communauté ici, et que les idées individuelles ou à peu de voix ne vont pas forcément être retenues, si elles ne plaisent qu'à une ou deux personne(s), bah tant pis, ces personnes s'y feront.

I'm a blue butterfly ~

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Je sais ...
Mages artistes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:51    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Je parlais surtout pour Mayoua qui a l'air d'avoir du mal à se mettre dans la tête qu'elle est pas toute seule et que ce genre de chose se décide pas sur un coup de tête de la fondatrice parce qu'elle est 'toute puissante', c'est un choix qu'on fait tous, et même si ça lui plait pas, elle a pas le droit de se faire passer au dessus des autres pour ça.

I'm a blue butterfly ~

Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:52    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

En effet, mais après fait surtout pas se tirer dans les pattes, il faut se mettre d'accord mais à chaque fois que je propose un truc je me fais esquiver ^^  faut bien qu'il y a des trucs dans ce RPG tout de même ^^ 
Mages artistes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Oui, c'est sûr, il faut se mettre d'accord, ça c'est évident, mais on fait pas n'importe quoi...

On voit ce que donneront les votes et on adaptera.

I'm a blue butterfly ~

Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Les votes c'est pour quoi au fait ?
Mages artistes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:55    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Pour l'idée de Styx ^^

I'm a blue butterfly ~

Draco
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:55    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Ah oui cette fameuse idée à laquelle lui et moi on a pensé ...
Mages artistes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:56    Sujet du message: Le monde du RPG Répondre en citant

Voilà ^^

I'm a blue butterfly ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Le monde du RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Création du RPG -> Idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo