Le forum Fairy Tail Index du Forum Le forum Fairy Tail
Forum de jeux et de discussions sur Fairy Tail

FAQRechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Shadow
Mages artistes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Eeeeh oui, c'est moi qui m'y colle :3
Vous trouverez plus bas les règles trèèèèès sévères de notre forum, que vous veillerez à respecter sous peine de sanction.
Bon, je vais essayer de pas vous faire tout un roman long et énervant à lire, mais il y a un minimum. :3

Premièrement! Les posts. Veillez à ne pas faire de doubles posts (deux posts à la suite), au lieu de cela vous pouvez le modifier avec le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite.
Le langage SMS n'est pas accepté et peut être sanctionné en cas d'utilisation trop fréquente. Essayez d'avoir une orthographe la plus correcte possible, quelques fautes seront bien sûr acceptées mais les posts illisibles et incompréhensibles seront supprimés, et l'auteur sera sanctionné s'il en fait trop fréquemment.
Dans la même idée, pas de propos racistes, pas d'insultes, etc...
Le flood est lui aussi interdit! Il y aura des espaces prévus à cet effet, donc pas de posts hors sujet autre part, sous peine, évidemment, de sanction.

Deuxièmement, la Chatbox. Règles identiques à celles des posts: pas de langage SMS, de propos insultants, racistes, diffamatoires...

Ensuite, pour ce qui est de la présentation, vous le savez sûrement, c'est la première chose à faire en arrivant sur le forum. Essayez de la rendre agréable à lire, de l'aérer... Ce sera mieux pour tout le monde. Je vous ai joint un exemple de présentation afin de vous aider si vous n'avez pas d'idées (exemple qu'il n'est absolument pas obligatoire de suivre, si vous avez vos propres idées, il n'y aucun souci!).

Si vous voulez changer votre pseudo, adressez-vous à un administrateur par MP (message perso). Mais on ne vous le changera pas tous les quatre matins.
Je précise également qu'il serait agréable que vous aillez un pseudo sans trop de ponctuation, par exemple, quelque chose comme :.,.: -ze-boss_20:.,.: est, je dois dire, assez rare, mais on ne sait jamais, évitez. (Oui, j'ai déjà rencontré ce type de pseudo, je ne l'interdis pas, mais bon...)

Le pubs sont interdites dans le forum, mais peuvent être autorisées sur la Chatbox avec modération.

Il serait également pas trop mal de ne pas avoir un signature de trois pieds de long, si vous voulez mettre plusieurs images, mettez en une normalement et la ou les autre(s) dans des bornes spoiler.

Code:

[hide][/hide]

Squat Phantom :

* Mon post à été editer par un gros troll en manque 

Merci de vous engager à respecter ces règles, sinon vous vous verrez sanctionnés.

Cordialement, X-Shadow.

I'm a blue butterfly ~

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Le forum Fairy Tail Index du Forum -> Accueil -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo